Dangereux sont en fait des fractures osseuses dans la fragilité osseuse.

Fractures osseuses des os sont en fait surtout à l’ère où existe actuellement une fragilité osseuse dangereux, pour la plupart. En Allemagne, au sujet de 116 000 fractures de la hanche (os cassés sur le dessus de la cuisse) ont lieu chaque année, il concerne 10 000 en Suisse. Ceux qui sont touchés sont en fait normalement plus de 65 ans.

Fractures de la hanche à l’expérience plus âgé élèvent un grand problème, étant donné que la plupart de ceux touchés pas plus obtient à la requête précédente. Fissures de hanche sont certainement un facteur plus populaire pour le permis de dans une retraite ou résidence, ainsi que 30 pour cent des patients décèdent dans l’année suivant la fracture.Le danger de hanche fissure est déterminé.

Pour éviter un affaiblissement progressif des os et des fractures osseuses, les médicaments (comme les bisphosphonates) sont en fait suggérés régulièrement, qui auraient dû protéger contre une réduction supplémentaire des os ou de mettre en place la construction osseuse.

Des analystes finlandais venant de l’Université d’Helsinki ont en fait baissé la signification de ces thérapies.

Le danger de hanche fissure est déterminé.

Professeur Teppo Järvinen et son groupe ont effectivement découvert publiées recherche à cause de lui dans le British medical affaiblissement de médicaments de l’os sont recommandés en fait fréquemment, créer des dépenses plus élevées ainsi qu’à cap tout cela les fractures de la hanche pas aussi éviter les can.

Jusqu’à l’en retard des années 1980, l’ostéoporose a été diagnostiquée qu’après un OS craquer. Depuis est effectivement déterminée avec l’aide de ce qu’on appelle crack danger les assistants numériques personnels l’innovation, de la hanche si une personne âgée ou autrement vais certainement aller à travers une fissure liée à l’ostéoporose dans les dix années à venir.

L’objectif est de filtrer toutes les personnes âgées que les admissibles pour ces thérapies. Les arts informatiques de médecins apparaissent à tous rien à fournir dans une grande entreprise pharmaceutique si vous, mais ne pas protéger les médicaments et coûtent de l’argent tout simplement.

Ces estimations ont révélé comme un exemple aux Etats-Unis affirme que plus de 70 pour cent de tous les nous blanc filles de plus de 65 ans et également plus de 90 pour cent de ces femmes de plus de 75 aux meilleurs candidats, à en ce qui concerne réalisable à long terme avec l’affaiblissement des os med icines à traiter. Semble extrêmement rentable.Prévention de fracture de la hanche classiques ainsi que des conséquences.

L’équipe finlandaise des analystes indique maintenant qu’il n’y a aucune preuve de l’usage sérieux de ces médicaments et plusieurs effets négatifs pourraient les impacts. Ce tableau venant de nausée mais aussi de vomir à la mort de l’os de la mâchoire (nécrose de la mâchoire).

L’OS fractures dues aux médicaments de la fragilité osseuse notre équipe a déclaré actuellement énumérés ci-dessous et répertoriés ici pour vous.

Prévention de fracture de la hanche classiques ainsi que des conséquences.

Professeur Järvinen, qui a dirigé la recherche finlandaise, a critiqué le traitement décrit et décrit qui possèdent peu d’effectuer avec l’ostéoporose, toutefois un peu avec les gouttes de vaporeux iliaque âgée fracture qui, à titre d’exemple, le groupe insécurité, problèmes d’équilibre, d’invalidité graphique ou même la circulation sanguine de la bad à la suite de sont en réalité.

En plus de cela, cela doit être considéré en fait ce qu’elle suggère pour un homme d’âge moyen devenir traitait, il sera certainement probablement déclencher l’avenir presque ainsi que subissent donc une fissure de la hanche.